Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
26 septembre 2013

Mais où as-tu donc la tête ?

Hier, je reçois le courrier de l’expert qui me demande de lui envoyer la facture des réparations de la voiture (vous vous rappelez, la voiture grêlée ?).

Je pensais l’avoir classée avec le dossier d’assurance mais ne la retrouve pas (celle que je trouve concerne le crochet d’attelage que l’on a fait poser pendant le temps d'immobilisation - euh, juste qu'ils l'avait oublié quand ils ont appelé pour nous dire qu'elle était disponible le crochet n'avait pas été monté).

Mon mari me soutient mordicus qu’il me la remise (la facture, vous suivez ?).

Finalement, je la retrouve dans le petit meuble mural de la cuisine où JP dépose tous les papiers qui traînent. Bingo, la facture était là ! Et mon mari qui me ferait presque passer pour folle car je ne sais plus où je l’aurais mise !!

Enfin bref, pour en revenir à la voiture, le garage l’a gardée un mois et demi (ne surtout pas avoir besoin de garagiste en août !) et la facture s’élève à la modique somme de 7088,40 euros !! Nous n’avons eu à débourser que la franchise de 230 euros (ce qui n’est pas donné tout de même pour un orage de grêle).

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce "détail" vaut-il un billet ?
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 491
Publicité