Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
19 décembre 2012

Complètement cramé

Quatrième de couverture :

"Lassé d’un monde dans lequel il ne trouve plus sa place, privé de ceux qu’il aime et qui disparaissent un à un, Andrew Blake décide de quitter la direction de sa petite entreprise pour se faire engager comme majordome en France, le pays où il avait rencontré sa femme. En débarquant au domaine de Beauvillier, là où personne ne sait qui il est réellement, il espère marcher sur les traces de son passé. Pourtant, rencontres et situations hors de contrôle vont en décider autrement ? Entre Nathalie, sa patronne veuve aux étranges emplois du temps, Odile, la cuisinière et ses problèmes explosifs, Manon, jeune femme de ménage perdue et Philippe, le régisseur bien frappé qui vit au fond du parc, Andrew ne va plus avoir le choix. Lui qui cherchait un moyen d’en finir va être obligé de tout recommencer ?"

J’avais beaucoup aimé le 1er livre que j’avais lu très récemment de Gilles LEGARDINIER ("demain j'arrête") et j’ai a-do-ré celui-ci. J’ai ri, j’ai pleuré, j’ai aimé les personnages, j’ai aimé l’esprit d’entraide et d’amitié et le rappel aux valeurs importantes. J’avais envie que ce livre ne finisse jamais et j’en ai ralenti la lecture sur la fin. J’aimerai ne pas l’avoir lu pour pouvoir le lire à nouveau.

Je le classe en 10ème position et lui donne 3 étoiles. Peut-être mériterait-il une meilleure place, mais je n'ai pas réussi à l'intercaler plus haut dans le classement...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 698
Publicité