Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
16 juillet 2011

Du vent dans les mollets

Dernière lecture, "Le vent dans les mollets" de Rachèle Moussafir.

C'est l'histoire de Rachel, une petite fille espiègle de 9 ans entourée d'une institutrice humiliante, de parents sévères et d'une copine garce. Depuis la rentrée, Rachel dort toute habillée avec son cartable. Ses parents décident de l'emmener consulter Madame Trebla, une pédopsychiatre.

Petit livre d'une centaine de pages, avalées en un peu plus d'une heure.

Je classe ce livre en 27ème position et lui met 2 étoiles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 719
Publicité