Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
31 mai 2009

Maison béton

Comme je l’avais déjà rapidement évoqué dans un précédent billet, tout ce qui a été construit dans notre maison l’a vraiment été en « dur ».

En effet, que ce soit la fausse cheminée (alors qu’il existe un vrai conduit Déçu), le plan de travail de la cuisine, les plaques de séparation dans le fond du jardin ou même la pose des carrelages existants dans les toilettes ou dans la salle de bains, tout a été fait en béton voire en béton armé (pour la cheminée et le plan de travail de la cuisine).

Pour les enlever, il a fallu y aller au marteau et au burin (jusque là c’est normal), mais égalelment à la scie circulaire et même au marteau-piqueur !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 520
Publicité