Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
28 mai 2009

Pousse-caddie

Antoine devait avoir 4 ans, nous étions dans une grande surface, lui assis dans le petit siège du caddie et moi le poussant. Dans un rayon où il y avait trop de monde pour y aller avec le caddie, je dis à Antoine : "je vais chercher un produit dans le rayon, si quelqu’un s’approche du caddie, tu hurles". Je vais rapidement chercher ce dont j’avais besoin tout en gardant un œil sur Antoine et reviens. Antoine me dit : "c’est bon maman, personne n’a rien pris dans le caddie". Alors je rigole et lui explique : "ce qu’il y a dans le caddie, je m’en moque, c’est toi que je n’ai pas envie qu’on me prenne !" C’est vrai que c’est une angoisse que j’ai (encore maintenant) et que malheureusement je lui ai transmise depuis cette petite histoire de caddie ! Confus

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 074
Publicité