Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
24 octobre 2023

La fiancée du poète

Synopsis : Amoureuse de peinture et de poésie, Mireille s'accommode de son travail de serveuse à la cafétéria des Beaux-Arts de Charleville tout en vivant de petits larcins et de trafic de cartouches de cigarettes. N'ayant pas les moyens d'entretenir la grande maison familiale des bords de Meuse dont elle hérite, Mireille décide de prendre trois locataires. Trois hommes qui vont bouleverser sa routine et la préparer, sans le savoir, au retour du quatrième : son grand amour de jeunesse, le poète.

Dimanche, nous sommes allés voir « La fiancée du poète » de et avec Yolande Moreau. Si Jean-Paul a bien aimé, elle m’a perdue au moment du mariage blanc et du jardinier gay. Un peu de fantaisie, c’est bien mais là j’ai trouvé qu’il y en avait trop et que cela n’était plus crédible.

Je classe ce film en 124ème position et ne lui donne pas d’étoile.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui j'ai bien aimé meme si elle est un peu déjantée c'est vrai<br /> <br /> En meme temps elle ne fait de mal a personne
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 520
Publicité