Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
15 octobre 2023

Marie-Line et son juge

Synopsis :

Marie-Line, 20 ans, est une serveuse énergique et bruyante. Sa rencontre avec un juge bougon et déprimé qui l’engage comme chauffeur, va bouleverser sa vie.

Petit mari n'a vu aucun intérêt dans ce film de Jean-Pierre Améris. Pour ma part, je suis moins sévère, j'ai passé un moment agréable mais cela reste une gentille comédie. Le sujet aurait pu être un peu plus profond car on y parle tout de même de déterminisme social. Michel Blanc et Louane Emera sont très bien, chacun dans son rôle.

Je classe ce livre en 93ème position et lui donne une étoile.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je confirme de mon coté : aucun intéret
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 520
Publicité