Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
22 décembre 2022

Avatar 2

Synopsis : Se déroulant plus d’une décennie après les événements relatés dans le premier film, AVATAR : LA VOIE DE L’EAU raconte l'histoire des membres de la famille Sully (Jake, Neytiri et leurs enfants), les épreuves auxquelles ils sont confrontés, les chemins qu’ils doivent emprunter pour se protéger les uns les autres, les batailles qu’ils doivent mener pour rester en vie et les tragédies qu'ils endurent.

Nous sommes allés voir Avatar 2 en 4DX et je pense que cela a desservi le film plutôt que l’inverse. C’était la première fois que nous allions dans la salle 4DX et contrairement à des petits films en cinéma dynamique que nous avons pu adoré par le passé, j’ai trouvé l’expérience décevante et par forcément adaptée. On est secoué, on a froid à cause du vent et on est aspergé très souvent (à tel point que j’ai fini par désactiver l'eau).

Côté film, il y a de jolies idées, notamment le peuple de l’eau et l’apprentissage d'un nouvel environnement. J’ai préféré le premier film. JP n’a pas tout compris, je pense qu’il y a trop de personnages et ça l’a un peu perdu.

J’ai raconté tout cela à Antoine ce matin qui projette d’aller voir le film avec ses copains. Il m’a répondu « Ce n’est pas un bon film si papa comprend ». 😉 A voir ce qu'il en pensera...

Je classe ce film en 85ème position et lui donne une étoile.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je découvre la remarque de mon fils et je vais lui dire deux mots ce week end !!!!!<br /> <br /> Autrement oui bof Trop secoué et j'ai mieux aimé le premier
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 646
Publicité