Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
3 juillet 2022

Fête des 10 ans du Bassin minier au patrimoine mondial de l'Unesco

Hier, avec Sandrine, Emeline et Isaline, nous sommes allés à Condé. On a tout d'abord mangé un sandwich (préparé par petit mari) et un "petit" dessert au Club de judo qui faisait son barbecue annuel. Antoine s'occupait des petits sur le tatami.

Puis, nous sommes allées à la fête des 10 ans du Bassin Minier au Patrimoine Mondial de l'Unesco (toujours à Condé). Il y avait plusieurs animations tout au long de l'après-midi.

Ici, devant la médiathèque :

IMG_7886

 

Vue de la médiathèque, vraiment bien située :

IMG_7889

 

On a testé les jeux anciens :

IMG_7890

 

Puis un orchestre de cuivre a joué :

IMG_7899

 

accompagné de 5 danseuses de Charleston :

IMG_7901

 

La médiathèque donne sur un petit espace bien sympathique et super bien aménagé où on peut lire tout au bord de l'eau :

IMG_7930

 

Une des rares photos où Emeline ne fait pas de grimaces : 

IMG_7907

 

Sympa le canard en plantes grasses de deux couleurs :

IMG_7913

 

Nous avons rejoint Laurent, un ami de Sandrine à Saint-Amand où nous avons dîné et sommes revenus à Condé pour voir les video mapping sur l'église :

IMG_7917

  

 

J'ai beaucoup aimé et je pense que les filles et Laurent aussi.

IMG_7921

 

Il y avait plein de couleurs et cela racontait des histoires en musique :

 

IMG_7923

 

Cela a super bien clôturé cette belle journée :

IMG_7925

 

Les filles et Laurent devant le spectacle :

IMG_7927

 Encore une belle journée passée ensemble ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cool mais dommage qu’il n’y ait pas eu plus de monde<br /> <br /> En tout ça les sandwiches étaient j’espere excellents car réalisé avec amour
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 610
Publicité