Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
29 juillet 2021

C'est la vie

Synopsis :

Pour son dernier jour avant la retraite, Dominique, une sage-femme au caractère bien trempé, est forcée de coopérer avec un jeune obstétricien arrogant. Ensemble, ils vont devoir accompagner cinq femmes à accoucher. Elles s’en souviendront toute leur vie…

Il y a vraiment de très bonnes choses dans ce film de Julien Rambaldi mais pour ma part (et JP est d’accord avec moi), c’est dommage que cela parte en vrille parfois. Notamment le retour épique de Guillaume et de Sandrine du Sud de la France pour pouvoir l'un, assister à l’accouchement de sa femme et l'autre, retrouver sa famille suite au décès de son père est vraiment too much. La recherche du père de l’enfant par la sage-femme via le téléphone de future maman Sophie est peu crédible également.

Je classe ce film en 76ème position et lui donne une étoile.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui dommage sur les quelques plans assez loufoques <br /> <br /> Sinon thème interressant et bien traité
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 501
Publicité