Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
21 mai 2021

La lumière était si parfaite

Présentation de l’éditeur

Il suffit parfois d'un rien pour que la vie s'éclaire. Comment sa vie a-t-elle pu lui échapper à ce point ? Devenue mère au foyer à la naissance de ses enfants, Megg fait face aujourd'hui à une ado en crise qu'elle ne reconnaît plus. Son mari ne se préoccupe guère des tâches quotidiennes. Et puis il y a eu le coup de grâce, cette saleté d'infarctus qui a fauché sa mère avant l'heure. Tandis qu'elle se résout à vider la maison de son enfance, Megg déniche une pellicule photo qui l'intrigue, et décide de la faire développer. Rien ne pouvait la préparer à la série de clichés qu'elle découvre alors... Une révélation qui bouleversera sa vie. Partie sur les traces d'un passé maternel dont elle ignore tout, Megg ne se doute pas que c'est son avenir qu'elle est en train de reprendre en main.

J’ai bien aimé ce livre de Carène Ponte. Facile à lire, avec des personnages attachants, des situations réalistes notamment la relation de Megg avec sa fille adolescente. C’est un bon moment de lecture, pas compliqué et divertissant.

Je classe ce livre en 270ème position et lui donne 2 étoiles.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Enfin un bouquin pour loi<br /> <br /> Pas compliqué et pas trop de personnages <br /> <br /> Ouf ……..
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 578
Publicité