Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
28 mars 2016

Pâques chez Mamie

Ce dimanche, nous étions donc en famille pour Pâques.

Recherche des oeufs obligatoire sous un rayon de soleil :

DSC_0088

Les hommes prennent la pose :

DSC_0102

La petite famille réunie :

DSC_0105

Une fratrie :

DSC_0108

Amélie (arrivée en fin d'après-midi avec Arnaud) à la recherche du chocolat planqué tout en haut de l'arbre par son petit frère adoré :

DSC_0118

Rephoto de famille au complet cette fois :

DSC_0122

Les 6 cousins (ils sont beaux !!) :

DSC_0127

Les 4 frangines (dans l'ordre d'âge :o) comme d'habitude) :

DSC_0132

Les 4 soeurs avec leur maman chérie :

DSC_0140

Les cousins (+ Arnaud) en plein concours de grimaces :

DSC_0152

Les soeurettes qui font un petit câlin :

DSC_0154

La fratrie (photo extrêmement difficile à réaliser sachant que les deux protagonistes ont horreur des photos !) :

DSC_0160

On a passé une super journée. Maman nous a régalé comme d'habitude (entre autres, une entrée excellente avec du saumon, des coquilles saint-Jacques, une fondue de poireaux et crumble au parmesan !!!).

On a joué à des jeux de société (pictionnary, destin, trivial pursuit) et on a beaucoup, beaucoup ri !!

Merci encore biquet pour cette réunion de famille réussie !

Coucher à 1 h 30 du matin...

Nous sommes repartis à la maison lundi matin. Antoine a conduit les 320 kilomètres du retour en passant par le périphérique !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce sont de très jolies photos qui me font prendre encore quelques années, mais où sont les enfants que j'ai en mémoire ? Si eux ont grandi, moi ? J'ai "vieilli" ??? <br /> <br /> En tout cas, ils sont tous très beaux !! <br /> <br /> Félicitation aux parents !!!
Répondre
M
Merci ma chérie pour ce joli commentaire. Je te le redis encore une fois je t'adore. Dommage que tu sois si loin. Je t'embrasse
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 501
Publicité