Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
1 octobre 2012

Voisins, voisines et Jules le Chat

Nouvelle lecture d'une histoire de Barbara Constantine : "Voisins, Voisines et Jules le Chat".

Monsieur Jim, le voisin du dessus, est réapparu. Tout le monde croyait qu’il était mort, même son chat Jules qui est venu se réfugier chez Diego et Pépita. Ceux-ci découvrent que l’homme a perdu la voix mais qu’il possède des talents inattendus…

Comme la plupart des livres de Barbara Constantine, c'est bien écrit, une histoire simple, touchante, drôle et pleine de fraicheur. Un bon moment à passer, quoique qu'un peu trop court (j'aurais bien aimé que ce soit un peu plus consistant). Même si ce livre s'adresse plus aux plus jeunes, n'hésitez pas à le lire, vous ne serez pas déçus.

Je le classe en 57ème position et lui donne une étoile.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon ok Je vais le lire en retraite.......
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 631
Publicité