Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
20 janvier 2011

Gros travaux

Gros travaux cette semaine à la maison, nous avons refait la toiture.

Les travaux ont été confiés à l'entreprise appartenant à Walter, pratique d'avoir un gendre couvreur !!!

Voici la toiture avant les travaux :

- le côté droit appartenant à nos voisins où la toiture a déjà été refaite avec des tuiles car la toiture est visible de la route,

- le côté gauche, nous appartenant, avec les anciennes tôles amisente ciment (comprendre en amiante) :

DSC04815

Vu d'en haut donnant sur la route :

DSC04816

Ensuite, Walter a enlevé l'ensemble des tôles avant de poser les nouvelles tôles en acier bleues avec 40 mm de polyéthane pour l'isolation :

DSC04830

On avait pensé un moment mettre les mêmes tuiles que le voisin, mais notre toiture n'est pas visible ni de la route, ni du jardin.

Voici la toiture une fois terminée :

DSC04837

Une petite vue de tout la-haut sur le jardin (il n'aura jamais été pris d'aussi haut -merci Walter pour les photos !-) :

DSC04821

Maintenant, il n'y a plus qu'à faire le gros chèque...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 501
Publicité