Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
3 octobre 2022

dernière réalisation puzzle

Lundi dernier, j'ai commencé un nouveau puzzle de 1000 pièces.

Même organisation, tri des pièces par formes et réalisation du contour :

c1

 

Le ciel est le plus compliqué car il y a peu de nuance dans le bleu :

c2

 

Il s'agit de la représentation d'un tableau de Van Gogh, "la maison de la Crau" :

c3

 

Le voilà terminé, en une semaine :

c4

 

J'ai acheté des cadres et on a installé, avec petit mari, les 3 cadres dans l'escalier :

c5

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hé bien moi je trouve que le travail fourni mérite bien l'installation dans la maison <br /> <br /> Bon si la cadence continue il faudra trouver de la place hi hi hi
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 491
Publicité