Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
5 septembre 2022

Puzzle, seconde expérience

Après mon premier puzzle (voir mon billet du 19/08/22), j'en ai recommandé plusieurs, toujours de 1000 pièces.

Après "le déjeuner des canotiers" d'Auguste Renoir, je passe à du Claude Monet "le déjeuner", donc toujours dans les impressionnistes, c'est le genre de peintures qui me plaît le plus.

Par rapport au premier, la qualité des pièces étaient différentes. Ici mates, alors que brillantes sur le premier, et puis plus difficiles parfois de savoir si je réunissais bien deux pièces qui allaient ensemble.

Première étape, assez fastidieuse, je classe les pièces par forme et plus ou moins par couleur et je fais le contour :

1

 

Après le coin en bas à droite dans les bleus assez difficiles du banc, j'ai fait la petite table-plateau jaune :

2

 

J'ai eu peur à un moment de ne plus avoir les pièces pour faire les deux dames car j'avais l'impression d'avoir utiliser quasiment toutes les pièces blanches pour la nappe et jaune pour la table :

3

 

Et le voici terminé, le tout en 10 jours, soit 5 de moins que pour le premier, sachant que j'ai repris le travail :

4

 

Je fais une pause dans les puzzles car ma soeur Elisabeth m'a envoyé un colis avec de la broderie diamant. J'ai démarré hier, nous verrons ce que cela donne.

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Toujours mystérieux le décalage entre une impatience certaine dans la vie de chaque jour lorsque les choses ne vont pas assez vite et le temps passé sur ce genre de choses<br /> <br /> Oui oui toujours pas compris .....
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 491
Publicité