Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
30 mai 2022

Le trail de la fraise

Hier, nous sommes allés avec JP, Sandrine, Emeline et Isaline à Lecelles pour le trail de la fraise.

Bon, nous n'avons pas fait les 25 km en courant, seulement les 6 kilomètres en marchant.

Ici, juste avant le départ :

IMG_7543

 

Le parcours était sympathique, dans les champs ou en lisière de forêt :

IMG_7545

 

mais le souci c'est que le 6 km marche avec lieu en même temps que le 6 km course et que certains passages étaient étroits, ce qui gênait autant les coureurs que les marcheurs :

IMG_7551

 

en file indienne :

IMG_7554

 

Vers la fin du parcours, un orchestre bien sympathique :

IMG_7557

 

La balade était agréable, le faire en courant, vu le terrain un peu accidenté, aurait été un peu plus difficile.

Belle journée passée en bonne compagnie.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oui belle balade mais qund meme contrariée par le doublage de la course a pied sur le meme parcours que la marche<br /> <br /> Pourquoi ne pas décaler les heures de départ ?<br /> <br /> Bon pas grave Meme pas acheter de fraises Pffffff
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 400
Publicité