Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
8 mai 2022

Course de la Paix

Aujourd'hui c'était la course de la Paix.

Avec Sandrine et ses filles, Emeline et Isaline, nous avons fait la randonnée des 7 kilomètres.

Au départ :

IMG_7185b

 

A l'arrivée :

IMG_7188

 

Petit mari nous a rejointes pour la course des 5 kilomètres (Sandrine et Isaline nous ont attendus près de l'estrade au son de la musique avec des majorettes).

Au départ :

IMG_7190

 

A l'arrivée :

IMG_7192

 

Nous l'avons faite en 35 minutes et 57 secondes. Emeline, plus rapide, en 31 minutes :

IMG_7193

 

C'était bien sympa cette matinée !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Égoïstement satisfait de pouvoir assurer ces cinq bornes physiquement même si je le sens capable encore de courir les 10 Bon on verra<br /> <br /> Après ben cool de courir dans la fiesta et les filles dont ma chérie sans se prendre la tête<br /> <br /> A refaire bien sur
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 481
Publicité