Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
18 octobre 2021

Nouvelle balade !

On arrive encore à découvrir de nouvelles balades à faire dans les environs.

Ici, le circuit s'appelle "Autour de Villers-Pol" dans la vallée de la Rhonelle :

IMG_5133

 

avec un petit pont qui l'enjambe :

IMG_5135

 

entre plateau cultivé (où nous avons vu 6 chevreuils !) :

IMG_5138

et fond de vallée bocager :

IMG_5139

 

La chapelle Sainte-Geneviève. La légende veut que l'édifice actuel fut ériger par un riche voyageur qui retrouva sa route grâce à la petite chapelle qui existait autrefois au même endroit :

IMG_5148

Belle balade de 8 km. A refaire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 400
Publicité