Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
19 mars 2021

Un peu de couleur en mon jardin

Les crocus que j'avais plantés à l'automne 2018 sortent pour leur deuxième printemps :

IMG_3314

 

IMG_3404

 

IMG_3323

Le berberis n'est pas bien grand mais il fleurit d'un jaune bien vif :

IMG_3467

Les jacinthes plantées également à l'automne 2018 :

IMG_3469

En voici une, vue d'un peu plus près :

IMG_3470

et une autre :

IMG_3471

Une photographie prise de la fenêtre de notre chambre avec le saule pleureur qui offre son tendre vert anis à gauche et le prunus à droite qui commence sa floraison :

IMG_3477

Le prunus photographié d'un peu plus près sous le beau ciel bleu du Nord :

IMG_3478

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Rien de mieux que de la couleur dans un jardin<br /> <br /> Et je trouve qu’il n’y en a pas assez d’ailleurs<br /> <br /> A travailler donc …
Répondre
M
Coucou.<br /> <br /> <br /> <br /> Wahhhh. Quel beau jardin coloré! C'était une grande joie de l'admirer à travers vos magnifiques photos.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de nous présenter. Bon dimanche! Matti
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 400
Publicité