Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
2 janvier 2021

Réveillon de Saint-Sylvestre

Réveillon de la Saint-Sylvestre à la maison, à deux en amoureux.

La table :

IMG_3031

Le menu :

IMG_3032

Saumon fumé et crevettes avec une coupe de champagne :

IMG_3035

Rosace d'endive aux crevettes et kaki (très bon !) :

IMG_3037

Noix de pétoncles aux agrumes :

IMG_3039

Pavé de lieu jaune aux morilles (pas trop aimé les morilles !!) :

IMG_3040

Mini mousse au chocolat et au chili (le chili relève le goût du chocolat, c'était très bon) :

IMG_3041

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 079
Publicité