Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
19 juin 2020

Noces de bronze

Et voilà, 22 ans de mariage, nous célébrons nos noces de Bronze avec JP.

Ce matin au petit-déjeuner :

1

La bougie, je la sors chaque année, il y a les principales noces écrites dessus (et parfois cela permet à JP de se rappeler quel jour on fête).

La petite surprise, c'est le petit cadeau bleu de JP qui s'est rajouté car c'est la 2ème fois en 22 ans qu'il pense à notre anniversaire de mariage :

2

Donc pour moi, un joli bijou (la vendeuse, après avoir cherché un moment dans son catalogue, lui a dit qu'il y avait du bronze dans celui-ci) :

3

Et pour JP, une reproduction de "La Cathédrale" de Rodin :

4

Je n'étais pas sûre que cela lui plairait mais apparemment il aime beaucoup.

Et voilà, un an de plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est vrai que le symbole me plait<br /> <br /> Bon maintenant le plus dur reste a faire soit atteindre les noces d'or ....<br /> <br /> A suivre au jour le jour ...
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 378
Publicité