Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
5 mai 2020

Jardin tout propre

Il a arrêté de pleuvoir, JP en a profité pour tondre la pelouse aujourd'hui.

Le jardin est beau (enfin je trouve ;) ).

La première partie du jardin (il faut passer sous le bouleau pleureur et descendre 3 marches pour accéder à la deuxième partie) :

IMG_1083

L'allée entre l'érable et le saule (deuxième partie du jardin) :

IMG_1085

 

Le lilas japonais devant le saule et l'érable :

IMG_1088

Le chevrefeuille orangé :

IMG_1087

Le chevrefeuille rosé (entre la deuxième partie du jardin et la 3ème) :

IMG_1103

Le chevrefeuille orangé :

IMG_1105

Le noyer qui commence seulement à bourgeonner (il a toujours un mois de retard par rapport aux 3 autres noyers à proximité) avec l'abri de jardin et le poulailler (3ème partie du jardin) :

IMG_1095

La clématite sur la pergola :

IMG_1096

L'un des seringas (dans le massif que l'on voit à droite de la clématite photo précédente) :

IMG_1106

L'hortensia blanc à fleurs plates :

IMG_1107

Les pots superposés qui viennent de chez maman. On y a mis des dalhias en haut et des pétunias en bas (juste à côté de la porte d'entrée - 4ème partie du jardin, celle qui se trouve devant la maison) :

IMG_1108

Publicité
Publicité
Commentaires
J
suis d'accord beau jardin mais aussi beau et bon jardinier hi hi hi
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 414
Publicité