Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
8 avril 2020

Famille parfaite

Présentation de l’éditeur

Les Denbe semblaient sortir des pages des magazines glamours : un mariage modèle, une belle situation, une ravissante fille de quinze ans, une demeure somptueuse dans la banlieue chic de Boston… Une vie de rêve. Jusqu’au jour où ils disparaissent tous les trois. Pas d’effraction, pas de témoin, pas de motifs, pas de demande de rançon. Juste quelques traces de pas et des débris de cartouches de Taser sur le sol de leur maison. Pour la détective privée Tessa Leoni, l’enlèvement ne fait aucun doute. Mais que pouvait donc bien cacher une existence en apparence aussi lisse ? Numéro un sur la liste des best-sellers du New York Times pendant plusieurs mois, ce thriller inquiétant de Lisa Gardner nous plonge dans l’intimité troublante d’une famille au-dessus de tout soupçon.

J’ai bien aimé ce livre de Lisa Gardner, prêté par Maryline. C’est bien ficelé, il y a des rebondissements intéressants. Les personnages sont attachants et chacun a son  petit secret qu'on découvre au fur et à mesure. On voit facilement arriver la fin de l’histoire mais c’est parce que l’auteure le veut bien, je trouve. J’ai passé un bon moment de lecture, c’est agréable et facile à lire.

Je classe ce livre en 239ème position et lui donne 2 étoiles.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
A peu pres sur que c'est Xavier Dupont De Ligonesse qui a fait le coup !!!!
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 414
Publicité