Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
22 septembre 2019

Dernières floraisons de la saison

Dernière rose :

IMG_2833

Une fleur d'hibiscus :

IMG_2835

Le même hibiscus, dans le fond du jardin, vue plus large, où il se plaît bien :

IMG_2836

L'hibiscus devant la maison, peu de fleurs, mais très jolies :

IMG_2854

Le gora qui vient de chez biquet, il est blanc chez elle et rose chez moi (!), question de différences de terre sans doute :

IMG_2879

Arbuste déplacé et rescapé, en fleuraison tardive :

IMG_2902

Les dipladénias :

IMG_2903

Les différents jardinières :

IMG_2906

Autre jardinière en fleurs :

IMG_2907

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je vais essayer d'en mettre encore plus cette année parce que c'est beau <br /> <br /> voila
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 074
Publicité