Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
3 juillet 2019

Un homme à tout faire

Présentation de l’éditeur

Patron abusif et concupiscent, emploi minable, otites à répétition de son petit garçon, qu'elle élève seule... Maggie Ivey a toutes sortes de raisons de sombrer dans la dépression lorsqu'elle débarque chez le célèbre Dr Golding, psychiatre en vogue, pour subir son fameux traitement, une " reprise en main en vingt et un jours ". La première séance se passe à merveille. Jason Golding est un homme affable, doué d'une capacité d'écoute remarquable, et Maggie se sent tout de suite mieux quand elle quitte le cabinet après avoir pris rendez-vous pour la semaine suivante. Le problème, c'est que le beau et séduisant jeune homme qui l'a si gentiment reçue n'est pas Jason Golding mais un certain Jake Cooper, entrepreneur venu remettre à neuf le cabinet du praticien, hospitalisé à la suite d'une crise cardiaque...

J’ai toujours un peu de mal avec les histoires qui débutent sur un mensonge dont celui-ci se poursuit jusqu’à la toute fin du roman. J’ai bien aimé les deux personnages principaux dont les personnalités sont bien décrites même si l'héroïne est tout de même fort naïve... J’ai moins aimé la fin attendue et un brin surréaliste (avec tous les protagonistes qui se retrouvent au même endroit en même temps comme par hasard).

Je classe ce livre de Linda Nichols en 230ème position et lui donne une étoile.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
elle est quand meme un peu con-con de pas avoir senti l'embrouille <br /> <br /> Bon l'autre s'est surement bien débrouillé aussi mais quand mme entre un mèdecin et un entrepreneur
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 465
Publicité