Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
30 juin 2019

Brève de compétition !

La semaine dernière, lors de la dernière compétition de judo de la saison, Antoine venait de savoir qu'il n'était pas repêché et on était tous les 3 assis côte à côte dans les gradins.

Les judokas sont appelés au micro avant leur combat et on entend - "se prépare bouton d'or, tapis 3"

moi : - "oh, c'est joli comme nom Bouton d'or !"

Antoine : - "Maman, je pense que c'est Bouton et Dore qui ont été appelés"

moi : - "c'est vachement drôle, c'était quoi la probabilité que Bouton rencontre Dore ?" et je me mets à rire.

JP et Antoine me regarde dépités.

moi, qui insiste : - "ben si, c'est drôle !"

A priori, on n'a pas le même humour. J'en rigole encore !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui c'est vrai c'est drole <br /> <br /> Ca peut etre comme pain et demi Non ?<br /> <br /> Bon ok tant pis
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 079
Publicité