Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
25 juin 2019

Attention danger !

A 500 m de la maison, il y a une départementale que l'on emprunte tout le temps, pour aller travailler, pour aller faire nos courses, pour partir se promener...

Sur cette départementale, il y a ce panneau :

panneau animaux sauvages

Cela fait plus de 22 ans que l'on habite dans notre maison et donc que l'on passe sur cette route départementale quasiment tous les jours, et plusieurs fois par jour, sans jamais voir un seul animal sauvage. Je me disais même que ce panneau n'avait aucun sens !

Et puis ce matin, en allant au travail, j'ai failli écraser un chevreuil !!

chevreuil

Il ressemblait un peu à celui-là, tout jeune et tout fragile sur ses pattes. J'ai freiné et dévié la voiture pour l'éviter. Il a traversé la route après moi, a priori sans encombre.

Finalement, ce panneau aura eu du sens, au moins une fois pour moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un bonne gigue en perspective<br /> <br /> Figure toi que j'en ai vu un hier matin en allant courir a hauteur de Mine <br /> <br /> Le meme peut etre ?<br /> <br /> En tout cas prudence En meme temps c'est pas des sangliers
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 378
Publicité