Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
16 juin 2019

Roxane

Synopsis : Toujours accompagné de sa fidèle poule Roxane, Raymond, petit producteur d’œufs bio en centre Bretagne a un secret bien gardé pour rendre ses poules heureuses : leur déclamer les tirades de Cyrano de Bergerac. Mais face à la pression et aux prix imbattables des grands concurrents industriels, sa petite exploitation est menacée. Il va avoir une idée aussi folle qu'incroyable pour tenter de sauver sa ferme, sa famille et son couple : faire le buzz sur Internet.

Bon, on a bien aimé. C’est drôle, parfois émouvant et divertissant mais ce n’est pas non plus le film de l’année. Guillaume de Tonquedec est particulièrement bon et j’ai adoré également la prestation de Kate Duchene (Wendy dans le film, l’anglaise, ancienne professeur de Littérature française, qui aide le héros à faire du théâtre dans ses vidéos).

Je classe ce film en 61ème position et lui donne une étoile.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ouais gentillet c'est le mot juste mais ca casse pas trois pattes a une poule ...
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 481
Publicité