Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
29 mai 2019

Bonne nouvelle !

Hier, Antoine devait avoir les résultats du deuxième semestre et de son année scolaire.

Il a reçu un mail du service de scolarité lui indiquant que son deuxième semestre était acquis et que l'année était donc validée.

Il n'a eu le détail du bulletin de notes qu'aujourd'hui.

Il a eu 13,116/20 pour le deuxième semestre (c'est précis !) et il avait eu 13,63 au premier semestre. Il passe donc en 2ème année de Licence Sciences de l'éducation avec une moyenne générale de 13,373/20 et 60 crédits sur 60.

Il a eu 18 en philosophie de l'éducation (le travail qu'il a fait à Pâques chez mamie), 14 de moyenne en économie de l'éducation, 16 de moyenne en anglais, 12,667 de moyenne en projet professionnel, 13,8 en design, conception de produits (enfin là c'est principalement ma note à moi ;) ), 12 en histoire (il avait eu 9 au premier semestre), 12,5 de moyenne en méthodo, 13 en sociologie de l'éducation. Sinon, il a eu 7 en doctrines pédagogiques (où il est arrivé en retard et a répondu au QCM en grande partie au hasard donc il s'en sort plutôt bien) et 8,5 en Education et mobilité internationale. Il m'avait prévenu pour ces deux matières qu'il n'attendait pas des bonnes notes.

Enfin, bref, nous sommes fier de notre fils. Contents surtout qu'il passe en deuxième année dans une filière qui lui plaît (hourra !).

A suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bravo<br /> <br /> Je crains d'etre rabat-joie mais j'attends avec impatience les résultats de la deuxième année<br /> <br /> Wait and see....
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 481
Publicité