Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
6 avril 2019

Mon inconnue

Synopsis : Du jour au lendemain, Raphaël se retrouve plongé dans un monde où il n'a jamais rencontré Olivia, la femme de sa vie. Comment va-t-il s’y prendre pour reconquérir sa femme, devenue une parfaite inconnue ?

Bon, on ne comprend pas tout dans cette comédie d’Hugo Gélin (en gros, où est la réalité ? avant ou après ?), si ce n’est la morale qui consiste à faire attention au quotidien à son conjoint pour savoir le garder. JP a rit (assez rare pour le signaler) à certains passages. Il y a de jolies idées. J’ai aimé les deux acteurs principaux (François Civil, qui joue aussi dans « le chant du Loup » et Joséphine Japy).

Je classe ce film en 46ème position et lui donne 2 étoiles.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mouais bof rien d'exceptionnel tout de meme<br /> <br /> j'ai ri au moins trente secondes ....
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 079
Publicité