Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
30 décembre 2018

Noël en famille

Nous sommes partis une semaine à Arlempdes, en Auvergne :

DSC_0004

5 des 6 enfants de JP étaient présents avec leur conjoint et enfants !

Repas du dimanche midi dehors au soleil un 23 décembre !

DSC_0033

On a joué à plein de jeux de société toute la semaine :

DSC_0052

Petite ballade aux environs de la maison (vue sur le château d'Arlempdes) :

DSC_0061

Soir de Noël pendant la distribution des cadeaux :

DSC_0090

Le mardi, nous sommes allés au Mont-Gerbier de Jonc aux sources de la Loire (JP et moi n'y étions jamais allés) :

DSC_0128

Tout en haut du sommet avec vue sur les Alpes dans le fond :

DSC_0153

Le mercredi nous sommes allés voir la cascade de la Gazeille : 

DSC_0223

et avons fait un escape-game entre filles (c'était super chouette) que l'on a réussi en moins d'une heure !

DSC_0225

Le jeudi, nous sommes allés au Lac du Bouchet :

DSC_0271

et le vendredi, nous sommes montés à la Chapelle Saint-Michel d’Aiguilhe (pendant qu'un autre groupe était à la piscine) :

DSC_0290

et sur la butte de Notre Dame de France avec vue sur le Puy en Velay :

DSC_0358

La statue (dans laquelle on peut monter jusque dans la couronne) :

DSC_0360

et l'après-midi, nous avons fait des photos de groupe.

JP et ses enfants :

DSC_0374

JP et ses petits-enfants :

DSC_0376

Les enfants et leurs conjoints (sauf Antoine ;) ) :

DSC_0386

et toute la famille réunie (nous étions 18) :

DSC_0390

Très belle semaine en famille !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
excellent souvenir<br /> <br /> j'ai été tres tres tres tres tres ravi de cette semaine en grande famille<br /> <br /> et j'ai bien l'intention de remettre ca en 2020<br /> <br /> super super super <br /> <br /> merci a tout le monde
Répondre
M
Super 👍
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 491
Publicité