Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
19 octobre 2018

Bigre

Hier soir, nous sommes allés au Phénix voir la pièce de théâtre "Bigre" avec Pierre Guillois, Agathe L'Huillier et Olivier Martin-Salvan.

Synopsis :

Tu ne crois pas qu'il serait temps de briser la glace ?
Deux hommes et une femme cohabitent sous les toits. Trois clowns du désastre urbain apprennent à vivre ensemble. Pierre Guillois écrit, joue et met en scène une déflagration comique pour trois acteurs muets. Folie burlesque déjà culte.

Présentée comme un mélo burlesque, récompensée du Molière de la meilleure comédie en 2017, cette farce muette met en scène les tribulations de trois voisins de palier.

C'était une sortie organisée par la troupe de théâtre dont fait partie JP. A la sortie, il a été intéressant de confronter nos avis.

Certains ont adoré et beaucoup ri, d'autres ont été déçus proportionnement à l'attente due au succès de la pièce.

Des gens dans la salle riaient toutes les 30 secondes (mon voisin de droite par exemple). JP et moi avons seulement souri quelques fois... Nous avons toutefois passé un bon moment et apprécié la performance des acteurs qui, sans parler, arrivent à nous raconter leur histoire.

Et la fin est... explosive !

bigre_2014_0066-recadreweb_1000_1000[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 400
Publicité