Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
4 octobre 2018

Ligament 2 : J + 181 - Reprise entraînement technique et combats debout

Hier, Antoine était tout content de nous envoyer des SMS pour nous expliquer qu'il a fait son premier entraînement en technique mardi soir avec les autres judokas du groupe (pas encore repris le sol) et qu'il a pu faire ses 2 ou 3 premiers combats debout.

Pour la reprise après sa blessure du ligament croisé, il a eu le droit de combattre avec des poids plus légers que lui comme ses amis Lucas et Riwane.

Il a de bonnes sensations et se sent fort. Il nous dit que son judo va changer un peu. Il est très content de remettre le kimono après 6 mois d'interruption.

On est très heureux pour lui.

La première compétition se sera début novembre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 079
Publicité