Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
20 juin 2018

Noces de porcelaine : et de 20 !

Aujourd'hui, avec JP, nous fêtons nos noces de Porcelaine, c'est à dire 20 ans de mariage (20 juin 1998 - 20 juin 2018 !).

Oh joie ! Quand je suis rentrée du travail, un bouquet m'attendait sur la table (cela doit être la deuxième fois -sur 20- que JP y pense !) :

IMG_2024

De mon côté, j'avais acheté un bouquet pour lui et le cadeau en rapport avec les noces de porcelaine (depuis un petit moment déjà) :

IMG_2027

JP devant le cadeau (et la bougie que j'allume chaque année car il y a dessus les principaux anniversaires de mariage et qui lui permet de comprendre ce que nous fêtons quand il a oublié) :

IMG_2028

et qui découvre 6 mugs en porcelaine :

IMG_2031

Avec des motifs d'oiseaux, différents sur chacun des mugs :

IMG_2033

Et voilà, un an de plus !

Nous sommes allés fêter cela au restaurant et sommes d'accord pour en tenter 20 de plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci a tous<br /> <br /> on prépare activement les 40 ans ......
Répondre
M
Bonjour. Félicitations pour vos 20 ans de mariage, même si j’arrive un peu en retard. C’est très romantique et touchant ce que vous faites, même après 20 ans de vie commune… Alors chapeau ! Merci pour ce partage et bonne journée.
Répondre
M
Très jolis tous ces mugs et bon anniversaire 🎂🎁
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 400
Publicité