Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
10 juin 2018

Balade à vélo électrique

Cet après-midi balaide à vélo d'extérieur (en plus du vélo d'intérieur ce matin, une demi-heure chacun)... j'ai des cuisses en béton !

Vous voyez JP au loin ? Pas évident de prendre la photo de mon vélo !

IMG_1980

Aller-retour jusqu'à Le Quesnoy, ce qui fait 36 kilomètres (2 fois 65 minutes)...

IMG_1981

Je n'ai quasiment pas utilisé la batterie de mon vélo électrique (seulement 17 %) et seulement sur le chemin du retour.

Petite pause banane :

IMG_1985

Les fortifications de Le Quesnoy :

IMG_1987

Et au retour, on s'est arrêté cueillir des fraises (6 euros les 1 kg 500 !). Vraiment délicieuses, on a le droit d'en manger pendant la cueillette ! Bon le retour dans le panier du vélo, elles ont moyennement aimé, pourtant j'ai fait attention à ne pas trop les secouer :

IMG_1990

Publicité
Publicité
Commentaires
J
notre fils est fier de nous Alléluia Alléluia.....
Répondre
A
Fier de vous!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 414
Publicité