Cette semaine, JP et moi étions en vacances.

Nous avions réservé, il y a quelques mois, pour une thalasso de 4 jours à Ouistreham.

Lundi soir, nous avons fait une première étape à Etretat :

IMG_1759

Mardi matin, nous avons repris la route. Ici, Honfleur et le pont de Normandie en arrière plan :

DSC_0060

Nous avons pu profiter de la piscine d'eau de mer, du hammam, du sauna et de la piscine à jets avant de récupérer la clé de la chambre d'hôtel vers 16 h :

DSC_0065

Mercredi matin, nous avons eu 3 soins : des jets sous-marins dans le petit bassin d'eau de mer, un bain hydromassant dans une baignoire et un enveloppement d'algues sous couverture chauffante.

L'après-midi, séance de sport sur les différents appareils de la salle de musculation :

DSC_0069

Retour ensuite dans la piscine, hammam, sauna, ...

IMG_1764

Petite virée au restaurant où j'ai (enfin ! je n'en avais pas eu lors de notre week-end à Wimereux) eu mon plateau de fruits de mer. JP aime bien aussi mais il trouve cela compliqué de tout décortiquer avant de pouvoir manger :

IMG_1771

Retour à l'hôtel le long de la plage :

IMG_1777

Jeudi, petit-déjeuner face à la mer :

IMG_1780

Petit footing matinal (comme chaque matin) de 4 kilomètres :

IMG_1781

Le matin, piscine(s) et l'après-midi 3 soins : Pressothérapie (pour les jambes uniquement), douche à jet (une dame à 3 mètres environ fait passer un jet d'eau assez puissant sur l'ensemble du corps) et jets sous-marins dans le petit bassin.

Vendredi matin, 3 nouveaux soins : les jets sous-marins dans le petit bassin, l'hydrojet (sorte de matelas rempli d'eau où des jets massent des épaules aux chevilles) et enveloppement de boues marines (sous couverture chauffante).

Nous sommes repartis en début d'après-midi.

C'était bien sympathique cette petite pause. Les trois soins que j'ai préférés sont le bain hydromassant, l'enveloppement d'algues, et l'enveloppement de boues marines (parce qu'on a bien chaud et que l'on est au bord de l'endormissement !).