Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
9 avril 2018

Tout le monde debout

Synopsis du film : Jocelyn, homme d'affaire en pleine réussite, est un dragueur et un menteur invétéré. Lassé d'être lui-même, il se retrouve malgré lui à séduire une jeune et jolie femme en se faisant passer pour un handicapé. Jusqu'au jour où elle lui présente sa sœur elle-même handicapée...

Mis à part le fait que je n’aime pas les scénarios basés sur le mensonge et sur des personnages qui s’enlisent dedans au fur et à mesure, il y a de bonnes trouvailles comme des expressions que l’on utilise fréquemment et qui prennent un sens différent dans la bouche d’un « faux » handicapé. Franck Dubosc et Alexandra Lamy sont très bons et elle, particulièrement rayonnante et juste. Un sujet difficile mais traité et réalisé avec délicatesse par Franck Dubosc.

Je classe ce film en 29ème position et lui donne 2 étoiles.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
surprenant que tu aimes Franck Dubosc idem a Francois Damiens dans ton esprit cartésien mais tant mieux ... on progresse
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 491
Publicité