Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
6 avril 2018

Ligament 2 - J + 2 - 1ère séance de kinésithérapie post operation

Antoine s’est fait opéré du ligament croisé il y a deux jours. Il n’a pas trop mal et il pose déjà le pied au sol (énorme par rapport à la première opération !). Je pense (le kiné l’a confirmé) que le procédé utilisé (greffon prélevé dans le muscle côté gauche de la cuisse et non pas un tendon derrière la cuisse) va permettre une récupération plus rapide.

Hier, sur les conseils du chirurgien, Antoine n´a pas bougé de l´appartement. Il a fait plusieurs fois les exercices donnés par le kinésithérapeut de la clinique et mis de la glace, l’attelle est prévue pour cela.

Aujourd’hui, il a fait sa première séance de kinésithérapie avec le kiné du Pôle France :

823FDE61-7B31-4F6C-9550-80FD29742F1E

 

Il a reçu une liste de rendez-vous jusque mi-mai pour l’instant.

6552AD42-F7C6-4F25-8156-F9950D0C48D2

 

La séance a duré une demi-heure et déjà les premiers progrès.

Antoine a des exercices supplémentaires à effectuer et un objectif à atteindre pour lundi : soulever la jambe de 30 cm en position allongée.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
on peut pas pas nier que pour revenir en forme il fait les efforts nécessaires<br /> <br /> Ha si cette volonté clairement affichée était valable dans tous les domaines !!<br /> <br /> mais on espère que ça vienne .....un jour prochain .....surement
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 079
Publicité