Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
1 février 2018

A la Comédie française !

Ce dimanche, sortie organisée par la troupe de théâtre de JP, nous sommes allés voir un spectacle à la Comédie française à Paris.

Le théâtre est situé à proximité du Louvre et de sa pyramide :

IMG_1334

Il s'agissait des Fourberies de Scapin de Molère :

IMG_1335

Le théâtre est magnifique :

IMG_1336

La pièce était magnifiquement interprêtée, notamment par l'acteur jouant Scapin, juste monumental !

Nous en avons profité pour voir la seine et ses berges en pleine crue :

IMG_1342

A refaire, nous ne sommes pas si loin de Paris, il faudrait y aller plus souvent !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
moi j'ai bien aimé meme plutot mal placé mais c'est vrai que le théatre et la performance de l'acteur principal est juste superbe<br /> <br /> oui m'chéri a refaire
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 481
Publicité