Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
13 janvier 2018

Vélo option... électrique !

La semaine dernière, JP a eu envie de s'acheter un vélo électrique. Cela faisait un moment que l'on en parlait.

De mon côté, je n'étais pas encore décidée.

Et puis, aujourd'hui, j'ai fait la même démarche. Voici donc nos deux acquisitions toutes rutilantes :

IMG_1304

Cet après-midi, première sortie à deux (JP a fait 40 km depuis la semaine dernière, c'est noté sur le compteur !).

Ma roue avant a malheureusement rencontré ce petit silex au bout de 6 km seulement :

IMG_1306

Crevaison déjà réparée. Vélos prêts pour de nouvelles aventures.

L'assistance électrique a 3 niveaux et ne fonctionne que lorsque l'on pédale.

Au niveau 2 ou 3, on monte les côtes facilement et on peut aller jusqu'à 30 km/h à plat très facilement. Bon, le but c'est de n'utiliser l'assistance que quand on en a vraiment besoin, histoire de faire du sport quand même !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
pour l'instant sans regret<br /> <br /> Je trouve meme que l'on n'en fait pas assez<br /> <br /> attendons aussi une météo plus clémente !!!!
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 414
Publicité