Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
3 janvier 2018

Le crime de l'Orient Express - le film

Synopsis : Le luxe et le calme d’un voyage en Orient Express est soudainement bouleversé par un meurtre. Les 13 passagers sont tous suspects et le fameux détective Hercule Poirot se lance dans une course contre la montre pour identifier l’assassin, avant qu’il ne frappe à nouveau. D’après le célèbre roman d’Agatha Christie.

Bon film de Kenneth Brannagh avec Kenneth Branagh, Johnny Depp et Michelle Pfeiffer, d’une durée d’1 h 49 mais que l’on ne ressent car il n’y a pas de longueur. JP et moi avons passé un bon moment. J’ai vite compris qui avait fait le coup, peut-être influencée par le fait d’en avoir déjà entendu parler même si je n’ai pas lu ce livre d’Agatha Christie.

Je classe ce film en 29ème position et lui donne 2 étoiles.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
belle mise en scène <br /> <br /> pour sur c'est pas le film de l'année mais c'est quand meme du réchauffé <br /> <br /> un relatif bon moment de ciné
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 074
Publicité