Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
1 janvier 2018

Semaine constructive !

Semaine très constructive pour Antoine que la semaine dernière.

Non seulement il a eu son permis de conduire mais il a également suivi la session d'approfondissement du Bafa (de mardi à dimanche) sur le thème "Sports et jeux collectifs, Activités Physiques".

Il avait suivi la session de formation générale du 9 au 16 avril 2017 et avait pu faire son stage pratique au centre de loisirs de notre commune en juillet 2017.

De ce fait, il a obtenu son BAFA et pourra être animateur titulaire dans les prochains centres de loisirs où il postulera.

Voici donc une autre bonne chose de réalisée !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui investissement réalisé avec succès . Bravo<br /> <br /> Maintenant ben y'a plus qu'a faire fructifier le savoir appris et mettre en place les acquis <br /> <br /> Allez on se bouge ....
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 079
Publicité