Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
30 décembre 2017

Le permis dans la poche !

Antoine était inscrit à l’auto-école depuis décembre 2014.

En juillet 2015, il obtenait son code (au second passage).

En octobre 2015, il commençait les premières leçons de conduite.

C'est devenu compliqué car le moniteur de l'auto-école n'a plus fait de leçons le samedi et Antoine était à l'internat toute la semaine à ce moment-là, il ne pouvait donc prendre le volant que certains vendredis soirs...

Et mercredi dernier, il a enfin passé son permis de conduire… Qu’il a obtenu du premier coup !

Nous sommes tous les trois très contents.

C’était difficile sur la fin de trouver des disponibilités pour les leçons avec sa poursuite d'étude sur Strasbourg et même pour cette date du passage du permis.

Antoine s'inquiétait qu'on lui demande un créneau mais il lui a été demandé un demi-tour (ouf !).

Nous venons d’imprimer son certificat d’examen du permis de conduite via internet (où l’on a le détail des compétences évaluées) et avec lequel il peut conduire en attendant d’avoir son permis probatoire. Le fait d’être passé par la conduite accompagnée réduit de 3 ans à 2 ans cette période probatoire (uniquement 6 points sur le permis).

Voilà donc une bonne chose de faite !

Bravo mon fils !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bravo Antoine<br /> <br /> Merci Qui Merci Papa CQJT<br /> <br /> C'est quand meme beaucoup grace a moi !!!!!<br /> <br /> Ca n'enlève pas le travail fourni mais quand meme je le souligne et pis d'abord l'inspecteur l'a souligné non ?<br /> <br /> Et maintenant prudence ....
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 079
Publicité