Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
1 octobre 2017

Michaël Grégorio et Mon garçon

Avant-hier, nous sommes allés au cinéma voir le concert de Michaël Grégorio.

Voici les détails du synopsis : « Après avoir séduit plus d’un million de spectateurs, Michael Gregorio propose au public de vivre ou revivre ce spectacle exceptionnel au cinéma en France, en Suisse et en Belgique. Michael Gregorio a choisi le grand écran pour célébrer ses 10 ans de carrière ! Vendredi 29 septembre à 20h00 sera diffusé en exclusivité le dernier one man show du jeune artiste. Au programme de cette soirée, les meilleurs moments de ses trois spectacles revisités, des sketches inédits, de nouvelles voix, des invités exceptionnels et des surprises… Capté à l’AccorHotels Arena en décembre 2016, ce spectacle sera à vivre au cinéma en image HD et en son 5.1. »

On a adoré !! On a même eu envie d’applaudir mais dans un cinéma cela aurait fait un peu bizarre ! Michaël Grégorio est extraordinaire ! Il peut tout chanter de Amstrong à Christophe Willem, de Billie Holiday à de l’opéra ! En français ou en anglais, des titres anciens ou très récents. On a passé un super moment et les transitions sont intelligentes et drôles.

Je classe ce spectacle en 4ème position et lui donne 3 étoiles.

 

Et hier, nous sommes allés voir « Mon garçon » de Christian Carion avec Guillaume Canet et Mélanie Laurent.

Le synopsis est : « Passionné par son métier, Julien voyage énormément à l’étranger. Ce manque de présence a fait exploser son couple quelques années auparavant. Lors d’une escale en France, il découvre sur son répondeur un message de son ex-femme en larmes : leur petit garçon de sept ans a disparu lors d’un bivouac en montagne avec sa classe. Julien se précipite à sa recherche et rien ne pourra l’arrêter. »

JP et moi n’avons pas apprécié du tout ce film. C’est peu crédible, violent, long et pas clair du tout.

Je le classe en 29ème position (sur 33 !) et ne lui donne pas d’étoile.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tiens un billet pour deux événements Bizarre cette economie de billets <br /> <br /> Alors oui a l'heure ou j'ecris et en ayant vue et le spectacle au cinéma et celui sur scène ce garcon a du talent c'est bien rodé et assez grandiose au nuveau lumiere<br /> <br /> d'ailleurs<br /> <br /> pour mon garcon aucun interet un soi disant thriller commercial a 200%
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 400
Publicité