Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
9 septembre 2017

Brève à trois

La semaine dernière, en voiture, avec JP et Antoine. On se rappelait les "bétises" d'Antoine lorsqu'il était à l'internat pendant les quatre ans de Pôle Espoir de judo :

JP : Tu te rappelles la fois où ... (la coach) nous a appelé un soir ?

moi : oui, Ilana

JP : il était tard, il était au moins ...

moi : 23 h 30

Antoine à son père : Heureusement que maman est là pour remplir tes histoires à trous.

J'ai bien ri !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moquez vous moquez vous on vous verra a mon age <br /> <br /> bande de jeunes
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 079
Publicité