Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
2 septembre 2017

Seven sisters

Hier, avec JP et Antoine, nous sommes allés voir « seven sisters » au cinéma.

On est en 2073. La Terre est surpeuplée. Le gouvernement décide d’instaurer une politique d’enfant unique, appliquée de main de fer par le Bureau d’Allocation des Naissances, sous l’égide de Nicolette Cayman. Confronté à la naissance de septuplées, Terrence Settman décide de garder secrète l’existence de ses 7 petites-filles. Confinées dans leur appartement, prénommées d’un jour de la semaine, elles devront chacune leur tour partager une identité unique à l’extérieur, simulant l’existence d’une seule personne : Karen Settman. Si le secret demeure intact des années durant, tout s’effondre le jour où Lundi disparait mystérieusement…

L’histoire de départ est intéressante. Après, les scènes de violences sont un peu trop nombreuses à mon goût. J’ai passé une partie du film à ne pas regarder l’écran… La fin est surprenante.

Chapeau à l’actrice principale, Noomi Rapace, qui joue les sept sœurs !

Je classe ce film en 22ème position et ne lui donne pas d’étoile.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oui l'intrigue est bien ficelée mais je crois me souvenir qu'une nouvelle fois c'est l'amour qui va tout faire capoter <br /> <br /> A voir.....
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 400
Publicité