Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
2 juillet 2017

Grand froid

Aujourd’hui, séance de ciné avec JP et Antoine.

L’histoire du film :

Dans une petite ville perdue au milieu de nulle part, le commerce de pompes funèbres d’Edmond Zweck bat de l’aile. L’entreprise ne compte plus que deux employés : Georges, le bras droit de Zweck, et Eddy, un jeune homme encore novice dans le métier. Un beau matin, pourtant, un mort pointe son nez. L’espoir renaît. Georges et Eddy sont chargés de mener le défunt jusqu’à sa dernière demeure. Mais, à la recherche du cimetière qui s’avère introuvable, le convoi funéraire s’égare et le voyage tourne au fiasco.

Je n’ai pas aimé du tout. C’est soi-disant une comédie, je n’ai ri qu’une fois pendant 1 h 26 ! C’est long, c’est glauque et ce n’est pas drôle du tout. Pourtant j’aime bien habituellement l’humour caustique de Jean-Pierre Bacri mais là je n’ai pas vu l’ombre d’un humour, même caustique…

Antoine n’a pas aimé non plus. JP a dit un moment qu’il avait aimé (parce que c’est lui qui a choisi le film) mais a fini par reconnaître qu’il n’avait pris aucun plaisir non plus.

Je classe ce livre en 21ème position (le classement en compte 22 à ce jour !) et lui mets 2 « moins ».

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vous n'avez pas aime car cet humour il est vrai assez spécial est unqiuement réservé aux initiés extrémement intelligents et surdoués dont je fais evidemment<br /> <br /> partie
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 400
Publicité