Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
21 juin 2017

C'est bien !

Antoine vient de m'appeler.

Cette semaine, l'équipe de France de judo Cadets s'entraîne au Pôle France de Strasbourg pour préparer les championnats d'Europe.

Pendant l'entraînement, Antoine a combattu contre un judoka de l'équipe de France (de la même catégorie de poids) et lui a mis un ippon.

L'entraîneur d'Antoine a dit "c'est bien".

Antoine me précise que c'est son premier "c'est bien" de l'année (!) et qu'il est entré dans le club très fermé des judokas ayant droit à un "c'est bien".

Il n'était pas peu fier !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
avec le recul je suppose qu'aujiourd'hui il est peut etre allé jusqu'au tres bien<br /> <br /> bravo fiston <br /> <br /> force, travail et ténacité finiront par payer
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 378
Publicité