Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de So et de Fi
20 juin 2017

Noces de cretonne

 

Aujourd'hui, avec JP, ce sont nos noces de cretonne, c'est à dire nos 19 ans de mariage.

Hier soir (j'aime bien faire cela la veille), j'ai fait deux cadeaux à JP.

DSC_0007

Le premier, en rapport avec les noces de cretonne, à savoir une chemise (tissu commandé par mes soins sur internet en décembre dernier pour trouver de la cretonne et faite ensuite par une couturière selon les mesures d'une autre chemise !) :

DSC_0016

Bon, le motif est un peu marqué je trouve mais voilà le résultat sur JP :

DSC_0012

Et puis, j'ai offert une alliance à JP. En effet, en faisant les répétitions avec sa troupe, il devait mettre une fausse alliance à la place de la sienne pour un rôle et du coup il l'a égarée (depuis quelques mois maintenant).

Alors je lui en ai offert une. J'ai retrouvé la même que l'on avait tous les deux mais comme il doit venir en boutique pour la taille, j'en avais une différente en attendant. Elle lui plaît donc peut-être il va garder ce modèle (à voir). On doit de toute manière la faire graver à l'intérieur de nos prénoms et de la date du mariage et il ne l'aura que 21 jours après...

DSC_0013

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci m'chérie pour ces deux cadeaux <br /> <br /> a l'évidence j'en préfère un des deux mais lequel ?
Répondre
F
joyeux anniversaire de mariage , bisoussssss
Répondre
Le petit monde de So et de Fi
  • Jeune quinca, Mariée, Maman d'un sportif de haut niveau en judo... Vous me retrouverez ici telle que je vis, avec mes bonheurs et mes indignations, telle que je suis, avec mes qualités mais aussi et surtout avec mes défauts !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 491
Publicité